lundi 20 octobre 2014
lundi 9 juin 2014
mardi 20 mai 2014
L'arbre ensoleillé
Finalement la peinture à l'huile non finie est devenu le fond d'un nouveau dessin! Pas fini et accompagné du poème du jour qui n'a rien à voir...
Il y a mille voix en moi
Et une
Que je ne veux plus entendre.
Tu parles et parles et parles et
Ne vois pas que je dérive.
Tu cherches un port d'attache,
Je ne suis qu'un navire.
Une fois de plus je me détache
Du tourbillon
Qui l'aspire.
Moi non plus, je n'ai pas d'attaches.
Je suis les vents solitaires,
Je rêve à une terre.
Dans un port lointain, mille voiles.
Il y a mille voix en moi
Et une
Que je ne veux plus entendre.
Tu parles et parles et parles et
Ne vois pas que je dérive.
Tu cherches un port d'attache,
Je ne suis qu'un navire.
Une fois de plus je me détache
Du tourbillon
Qui l'aspire.
Moi non plus, je n'ai pas d'attaches.
Je suis les vents solitaires,
Je rêve à une terre.
Dans un port lointain, mille voiles.
mardi 22 avril 2014
mardi 18 mars 2014
L'homme de neige
Peinture à l'huile. Je n'ai pas réussi à finir ce dessin (il devait être plus détaillé) mais ça fonctionne en petit.
mardi 31 décembre 2013
mardi 22 octobre 2013
mardi 1 octobre 2013
Arbre à couleurs, tôt le matin
Pastels secs. Comme je ne savais pas trop où j'allais avec ce dessins, je l'ai scanné à différentes étapes de sa réalisation:
Et comme le résultat était très différent de ce que j'avais en tête, j'en ai aussi dessiné un à l'encre!
Inscription à :
Articles (Atom)

















