dimanche 3 février 2013

Estuaire et incendie

Je voulais faire une image sereine, un étang sous les arbres, mais voilà avec quoi j'ai fini:


Grange en feu et petits chevaux éparpillés, dessin au pastel. C'est un drame mais je trouve l'image joyeuse. J'étais d'excellente humeur après l'avoir terminée!

Un autre dessin au pastel, qui sert de base à un montage vidéo, sur une musique de Yacine Synapsas (lien vers le clip: Auto gangrena pt2 )



Je suis curieuse de savoir ce que d'autres voient dans ces images, ce qu'elles évoquent.

jeudi 10 janvier 2013

Bateau perdu


Ce dessin est juste un petit morceau d'une grande illustration au pastel. Je la mettrai sur ce blog plus tard, j'ai d'abord un travail de montage vidéo à finir.

samedi 15 décembre 2012

Nouveau blog

Sur ce blog, mes dessins, croquis, animations, petites BD du moment, idées bizarres, et extraits de projets en cours. Quelques choses supplémentaires sur ce site: oloyolol.free.fr (mais il n'est plus mis à jour depuis 2011) et aussi en cliquant sur les liens en haut de cette page.

J'ai transféré ici tout ce qui se trouvait sur mon blog oloyolol.tumblr.com, lequel ne sera plus mis à jour.


 Image extraite d'un projet pour une musique de Yacine Synapsas.

Mots et musique




Novembre 2012

Vue parisienne:



Un zoo dans la tête


Le texte est un peu petit pour être bien lisible, une version plus grande ici: http://oloyolol.free.fr/bd_animaux_2_big