dimanche 10 janvier 2016

Désespoir et Colère

Je ne sais pas si je trouverai l'envie et le temps de dessiner la suite alors, pour info, ça finit bien.





Tableau suivant: j'ai d'abord peint n'importe quoi. Puis est apparue une femme au couteau, en chasse, dans un tourbillon de neige. Puis elle s'est calmée, a baissé son arme. Puis un canard géant est apparu dans le ciel et c'est redevenu n'importe quoi. Sera remplacé par une autre version quand la luminosité me permettra de prendre une meilleur photo.



lundi 7 décembre 2015

Monsters



 


Je fais d'autres dessins à la plume sur une thématique similaire, à venir.

jeudi 18 juin 2015

Devant la Forêt Noire

La dernière version (je n'ai pas fini de détailler le premier plan comme je le veux mais il va sans doute rester comme ça). Mes derniers dessins sont associés à une histoire de voyageurs de l'espace, qui sera ou ne sera pas écrite :)




La Forêt Noire



lundi 9 juin 2014

Le signal

Délire coloré du moment, en cours. Je ne sais vraiment pas où je vais avec celui-là...



mardi 20 mai 2014

L'arbre ensoleillé

Finalement la peinture à l'huile non finie est devenu le fond d'un nouveau dessin! Pas fini et accompagné du poème du jour qui n'a rien à voir...



Il y a mille voix en moi
Et une
Que je ne veux plus entendre.
Tu parles et parles et parles et
Ne vois pas que je dérive.
Tu cherches un port d'attache,
Je ne suis qu'un navire.
Une fois de plus je me détache
Du tourbillon
Qui l'aspire.
Moi non plus, je n'ai pas d'attaches.
Je suis les vents solitaires,
Je rêve à une terre.
Dans un port lointain, mille voiles.