jeudi 18 juin 2015

Devant la Forêt Noire

La dernière version (je n'ai pas fini de détailler le premier plan comme je le veux mais il va sans doute rester comme ça). Mes derniers dessins sont associés à une histoire de voyageurs de l'espace, qui sera ou ne sera pas écrite :)




La Forêt Noire



lundi 9 juin 2014

Le signal

Délire coloré du moment, en cours. Je ne sais vraiment pas où je vais avec celui-là...



mardi 20 mai 2014

L'arbre ensoleillé

Finalement la peinture à l'huile non finie est devenu le fond d'un nouveau dessin! Pas fini et accompagné du poème du jour qui n'a rien à voir...



Il y a mille voix en moi
Et une
Que je ne veux plus entendre.
Tu parles et parles et parles et
Ne vois pas que je dérive.
Tu cherches un port d'attache,
Je ne suis qu'un navire.
Une fois de plus je me détache
Du tourbillon
Qui l'aspire.
Moi non plus, je n'ai pas d'attaches.
Je suis les vents solitaires,
Je rêve à une terre.
Dans un port lointain, mille voiles.

mardi 22 avril 2014

Brume et lumière

Réalisé lors d'un stage de vitrail:



Une autre peinture à l'huile non finie: 




mardi 18 mars 2014

L'homme de neige


Peinture à l'huile. Je n'ai pas réussi à finir ce dessin (il devait être plus détaillé) mais ça fonctionne en petit.