Je remercie ma muse, Nana le cacatoès: voir la vidéo
Affichage des articles dont le libellé est perroquet. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est perroquet. Afficher tous les articles
mercredi 12 décembre 2012
Fixer la forme
(recherches pour un futur projet de BD)
Mon petit perroquet ne veut pas garder une forme figée, il change d’un
dessin à l’autre. J’aime bien l’idée d’un personnage flou jusque dans
son apparence mais il y a des limites! Voici mes esquisses de sa
nouvelle apparence, et il faudra qu’il s’en contente:
Je remercie ma muse, Nana le cacatoès: voir la vidéo
Je remercie ma muse, Nana le cacatoès: voir la vidéo
dimanche 9 décembre 2012
"prendre soin du feu"
Écrit un dimanche à 5h du matin sous l’oeil dictatorial d’une muse
envahissante, avec le sous-entendu que je devais promettre de le
diffuser sur internet si je souhaitais retrouver le sommeil:
“…à la fois ce qui permet de prendre soin et ce dont il faut prendre soin - au sens où il faut y faire attention… Tel est aussi le feu dans la mythologie grecque.” Entendu dans une émission radio ce jour-là (cliquez ici pour y accéder).
“…à la fois ce qui permet de prendre soin et ce dont il faut prendre soin - au sens où il faut y faire attention… Tel est aussi le feu dans la mythologie grecque.” Entendu dans une émission radio ce jour-là (cliquez ici pour y accéder).
dimanche 2 décembre 2012
La future BD de Petit Perroquet
que je ferai peut-être un jour.
L’origine de cette idée se trouve ici, sur les deux dernières pages de cette BD faites pour les 24h de la bande dessinée du festival d’Angoulême de 2010.
L’origine de cette idée se trouve ici, sur les deux dernières pages de cette BD faites pour les 24h de la bande dessinée du festival d’Angoulême de 2010.
Inscription à :
Articles (Atom)




















