lundi 1 avril 2013

Sous le citronnier

Dessiner m'ennuie terriblement depuis quelques temps. Un peu en réaction au manque d'enthousiasme des éditeurs lors du dernier festival de BD (comment ça, le dessin de mon perroquet change trop d'une case à l'autre? Je l'avais pourtant stabilisé!!!), j'ai envie de ne faire que des dessins peu lisibles et des histoires complexes.

Mais j'ai du mal à m'y remettre. Voilà un premier essai, vite fait, le dessin est moche, le tout assez mauvais. C'est tout à fait ce que je voulais faire. J'espère pouvoir en faire d'autres. Je vais peut-être trouver un style de narration qui me convient mieux comme ça?

Merci à Fanny et à Robin, et à la BD de Lucas Méthé "Mon mignon, laisse-moi te claquer les fesses"





Vous pouvez voir ici le clip pour lequel j'ai réalisé dessin et montage:

 

Auto gangrena part 2

 

sur la musique "Auto gangrena" de Yacine Synapsas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire